Actualités

Retour DIF WE1

9 février 2026 Enseignant

C’est parti pour le Diplôme d’Instructeur Fédéral (DIF) !

Nous avons lancé la première session ce  weekend avec une belle promotion de 14 candidats motivés .

2 journées dédiées à l'apprentissage des bases : animation et  pédagogie.

La formation se déroulera sur 4 week-ends  à raison de un par mois  et se terminera le 21 juin.